Translate

dimanche 30 octobre 2016


je me déplace dans toute la france pour les catastrophes naturelles

vérification de la véracité du litige, partage des responsabilités des entreprises ,analyse  du sinistre, 
évaluations de la valeur d' une maison, 
d 'un immeuble etc
assistance  pour prise de décision et avis neutre avant l 'achat 
 d'une maison , d'un appartement , d'un immeuble , d'une usine, d' un commerce ou autre,ou pour tout des travaux divers dans le bâtiment

suite à sinistres,inondations,incendies etc, assiste le client face aux compagnies
d 'assurance , comme contre expert et la plupart du temps payé par votre  compagnie d 'assurances suivant les clauses de  votre contrat .

Etat des lieux

Assistance de client lors d'expertises judiciaires et de garantie décennale, de garantie dommage ouvrage afin d'aider  le client face à l 'expert nommé par le tribunal.


Mes coordonnées :
Mr Jean-Claude VINEL

architecte , agréé en architecture 
inscrit à l 'ordre des architectes

langués parlées: FRANCAIS, ALLEMAND,

tél portable tous les jours même fériés de 

9h à 22H 
06 65 40 47 66

DISPONIBLE DURANT LES PERIODES D 'ETE


(ENVOYEZ UN SMS SI JE NE REPONDS PAS ET JE VOUS RAPPELLE,MERCI ,pas de message vocal svpl , car messagerie pas consultée)


ou faites moi un message par internet 

E-MAIL  :     

jeanclaudevinel68@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire